La consécration
1998 fut à n'en pas douter une année charniére dans le parcours d'ambianceur musical de Monsieur FRED, le trio des Lutins Hallucinés rebaptisé Les Sound Designers devinrent Les Réferences en termes de DeeJaying pour soirées privées ! Grace à divers équipements souvent bricolés, à l'instar des SOUND SYSTEMS, par l'assistance technique de DJ IOB, les LSD devinrent des valeurs sûres que le talent commercial d'HYDRO BEZ savait vendre et la qualité des habillages visuels de Monsieur FRED savait colorer.
Les trentenaires maitrisaient désormais leur art et les anniversaires (30 ans !), crémailléres & autres barbecues parties devinrent à chaque fois l'occasion de prouver la qualité du spectacle proposé et surtout de la programmation musicale présentée.
Boostés par l'avénement de la scéne électronique FRENCH TOUCH - DAFT PUNK, CASSUS, ETIENNE DE CRECY, ALEX GOPHER, AIR, DIMITRI FORM PARIS, LA FUNK MOB, MIGHTY BOP, BOB SINCLAR... - le trio est devenu au fil du temps (et reste encore aujourd'hui) le relais de cette hype attitude à la fois glam, punk et stylish !
L'organisation de la vie de chacun des protagonistes (mariage, concubinages, enfants) a permis de structurer le concept et donner naissance à une association - association loi 1901 CLUB HOUSE - reconnue d'utilité électronique - permettant de gérer les happening et autres habillages musicaux de façon + construite.
NB : Fait notable dans le parcours des Lutins Hallucinés (néo Les Sound Designers) la participation en guest star au live d'ALEX GOPHER au Souleil (LATTES/MONTPELLIER) pour le BOREALIS 1999
Le meilleur reste à venir !
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon...